Liberty Gym Biars accueille le CRBB

27 janvier 2017 - 11:31

INDOOR (OVALE)
Humm, en cette période de frimas intenses,
il fait bon trouver une salle comme Liberty Gym Biars,
lorsque les pelouses sont gelées et les gymnases indisponibles.

Après le FCBB mardi soir,
nous avons accueilli le CRBB mercredi pour une séance collective de préparation physique.

Rappelons que l'équipe fanion du CRBB évolue en division Honneur du championnat territorial du Limousin aux côtés d'adversaires maousses comme le Stade Marivalois (leader), Argentat (2e), Saint-Simon (3e).
Et après un début de saison à la hauteur (5 victoires et un nul sur 10 matchs), les joueurs de la mythique Bourgnatelle pointent actuellement à la 6e place (devant Souillac, Objat, Maurs et Bagnac, excusez du peu...).

Leur prochain rendez-vous, si la météo le permet = le 5 février, à Bretenoux, contre Lacapelle-Marival, leader avec 10 victoires au compteur.
Gageons que leurs séances de musculation ne seront pas vaines !