Les échos de l'ERBB

21 janvier 2017 - 09:11

Challenge fédéral. Les minimes 2e année de l'ERBB participaient au challenge fédéral, samedi 14 janvier. Victoire face à Brive 12-7 ; mais grosse déception face à Périgueux, une équipe d'un niveau proche des nord-Lotois. Cette première défaite 19-0 rappellera aux joueurs qu'ils leur restent encore beaucoup de choses à travailler.

Prochains rendez-vous. Ce 21 janvier, les minimes 1re année, accueillent Argentat et Aix-sur-Vienne au Cosec, si la météo le permet. Le 28 janvier ce sont les moins de 6, 8, 10 et 12 qui joueront à domicile au Cosec, dans le cadre du challenge interdépartemental.

Noël de l'école. Les festivités ont eu lieu le 9 janvier, salle Ayroles de Bretenoux pour le traditionnel Noël de l'École de rugby, en présence des enfants, parents, bénévoles, élus, partenaires et amis (photo). Les joueurs ont reçu un K-way avec les logos de l'ERBB et des sponsors, avant de partager la galette des rois.