CLUB DE RUGBY BRETENOUX BIARS CERE ET DORDOGNE : site officiel du club de rugby de BRETENOUX - clubeo

Contrat rempli difficilement pour le CRBB

19 décembre 2016 - 06:14

Le stade de la Bourgnatelle baigné de soleil pouvait espérer un match aéré alors que ce ne fut le cas que par instants. Dès la 8e minute les locaux, dominateurs, passent la ligne par Delaroche. Cette domination continue et malgré une bonne défense de Bagnac le CRBB marque par Gomot un essai sur une attaque en première main prestement exécutée (30e), mais rien de mieux jusqu'à la pause.

 

À la reprise le CRBB se retrouve rapidement en infériorité numérique et Bagnac réagit et joue longtemps chez l'adversaire sans réussir pourtant à marquer le moindre point par maladresses et approximations. Il faut attendre les dernières minutes pour que les riverains du Célé cèdent sur un long temps de jeu et une magnifique passe au pied et l'ailier Larribe à la réception pour l'essai du bonus (19-0). On retiendra que le CRBB a rempli le contrat qu'il s'était fixé grâce à une efficacité maximale.

Efficacité aussi pour la réserve du CRBB qui l'emporte sur le score de 67 à 22.

Cédric Leité, entraîneur des arrières du CRBB : «Contrat rempli mais ce fut compliqué car on n'a pas pu faire la différence devant. C'est sur le combat qu'il faut qu'on progresse. On y travaille !»

Simon Molène, entraîneur de Bagnac : «Match frustrant mais on n'a pas été efficace alors que les intentions étaient bonnes. Quelques maladresses nous coûtent un score un peu sévère au vu de notre prestation».

Commentaires

La journée 7 se termine dans

La journée 7 est terminée

c

Aperçu des matchs à pronostiquer

Argentat
CRBB
Pompadour
ST SIMON
Souillac
MAURS

Derniers inscrits au concours

Staff
Sébastien Caumes
Sébastien Caumes
Inscrit depuis le 04/11/17
Youness Elhani
Inscrit depuis le 09/10/17
Estelle Brs
Inscrit depuis le 29/09/17