Derby inédit pour le CRBB

17 décembre 2016 - 08:43

Après une longue pause de quatre semaines, les affaires reprennent ce dimanche en championnat Honneur Limousin pour la dernière journée aller et la venue de Bagnac au stade de La Bourgnatelle. Ce sera une première et un derby avec ce club lotois au parcours rectiligne depuis sa création et ses montées en gamme chaque année. Cette saison c'est plus dur pour les Bagnacois mais le CRBB ne doit surtout pas prendre ce match à la légère car assurément l'équipe bagnacoise (classée à la dernière place de la poule et qui compte huit défaites après huit rencontres) cherche à tout prix une première victoire. En revanche, il faut prendre des points si les «Bleu et Blanc» (classées 7es avec 15,5points en huit matchs) veulent rester dans la course à la qualification avant la deuxième moitié du championnat.