Passage à vide fatal pour le CRBB

21 novembre 2016 - 05:56

Le CRBB donne le coup d'envoi et démarre très fort par un contre qui n'est pas loin de faire mouche. En poursuivant son emprise et en occupant bien l'espace les Lotois marquent un essai sur relance par l'arrière Teulière. Cinq minutes plus tard, Aouinati intercepte un ballon sur ses vingt-deux pour finir entre les poteaux (0-12). Le reste de la première période est plus équilibré avec du jeu des deux côtés et à la dernière minute les locaux passent une pénalité (3-12).

À la reprise, Objat prend le match à son compte et frappe fort dès la remise en jeu par un essai classique après un cafouillage sur le renvoi des visiteurs. Quelque chose s'est déréglé au CRBB qui, six minutes plus tard, prend encore un essai entre les poteaux et est passé au score. Avant l'heure de jeu et profitant d'une supériorité numérique, les avants d'Objat, par une série de passes au contact vont à dame. En ayant pris 19 points en un quart d'heure, le CRBB tente de réagir mais malgré un long temps fort ne peut arriver à marquer, c'est même Objat qui conclut par une pénalité (25-12) un match mal entamé mais le premier quart d'heure après la reprise a été fatal au CRBB. Consolation, l'équipe B du CRBB s'impose 20-12.