Le CRBB à Objat pour confirmer

19 novembre 2016 - 08:36

Après sa belle prestation de dimanche dernier face à une grosse équipe de Causse-Vézère, avec une seconde mi-temps presque parfaite, le CRBB voudrait bien confirmer ce dimanche à Objat.

Cette équipe a un parcours un peu en dent de scie mais on n'oublie pas qu'elle a battu Saint-Simon sur le pré corrézien. Sa position en bas de tableau peut la rendre dangereuse car il lui faut marquer des points. Marquer des points, c'est aussi ce que visent les riverains de la Cère afin de s'établir franchement dans la première moitié du classement. Pour cela il ne faudra pas laisser dans les vestiaires de la Bourgnatelle les bonnes intentions, l'envie et le dynamisme qui ont fait basculer le score dans les dernières minutes lors de la dernière rencontre. On peut espérer que le groupe a pris conscience de son potentiel et des possibilités qui en découlent à condition d'être ambitieux et dynamique.

En lever de rideau, la réserve cherchera à renouer avec la victoire.