Le CRBB se relance

14 novembre 2016 - 08:02

Il n'y a pas eu de round d'observation à la Bourgnatelle et les visiteurs démarrent pied au plancher et concrétisent leur occupation du terrain par une pénalité (6e) mais surtout par deux essais, le premier sur un contre rondement mené (18e) et un second collectif à zéro passe (23e) et une très mauvaise réception du coup de renvoi d'une pénalité réussie par Mazet (22e).

Les choses se stabiliseront sur ce score de 3-13 jusqu'à la pause.

La reprise et un peu crispante mais voit les locaux investir le camp visiteurs avec plus de vitesse et une meilleure conquête. Au bout d'un quart d'heure, en infériorité numérique, les Corréziens concèdent un essai transformé puis un autre sur attaque en première main alors que sur leur seule incursion en terre lotoise ils avaient passé un drop.

À partir de là et à 15-16, le CRBB ne lâchera rien et par des coups de butoir successifs a fini par faire plier un adversaire coriace avec deux pénalités (79e et 80+1e) en ne leur laissant qu'un bonus défensif. La réserve CRBB s'est aussi rachetée par la manière même si elle a perdu sur le score de 20 à 9.