Le CRBB en quête de rachat

12 novembre 2016 - 11:57

Dimanche dernier le CRBB a manqué son rendez-vous à Maurs et perdu un match qu'il n'aurait pas fallu perdre et ceci pour différentes raisons dont la plus importante est le trop grand nombre de blessés (douze) dans un effectif qui n'est pas pléthorique.

Ce dimanche, sur le terrain de la Bourgnatelle, avec quelques retours de l'infirmerie, les «Bleu et Blanc» ont pour mission et envie de se racheter. Mais la tâche ne sera pas aisée car l'adversaire du jour, Causse-Vézère, est a priori une équipe coriace cette saison : deux défaites, certes, mais chez deux têtes de poule.

usqu'à ce jour les riverains de la Cère voyagent mal mais on sait qu'à domicile ils ont fait de très bons résultats si bien que le challenge peut être tenu pour tenter de rentrer dans la première moitié du classement, permettant après barrages en avril d'accéder à une qualification championnat de France.

Lever de rideau à 13 h 45 avec une réserve qu'on espère fringante.