Le Stade Marivalois remporte le derby

17 octobre 2016 - 10:23

Le Stade Marivalois, qui recevait le CRBB hier après-midi, a remporté le derby lotois sur le score de 21 à 9. Le coup d'envoi est donné devant bon nombre de supporters. Les premières minutes seront à l'avantage des visiteurs, la défense marivaloise est toutefois bien en place. Une faute et un carton jaune du coté stadiste vont permettre à Mazet d'ouvrir le score sur pénalité pour le CRBB. Les Marivalois réagissent et dominent et à la 15e minute une balle bien négociée par les lignes arrières va permettre à F. Bardet d'inscrire un bel essai. Il sera transformé par Garcia (7 à 3). A la 20 e minute, les Marivalois vont être pénalisés une nouvelle fois et Mazet va inscrire 3 nouveaux points (7 à 6). Le jeu se met petit à petit en place côté marivalois, la domination aussi et un essai va les récompenser ; il sera inscrit par Canal transformé par Garcia (14 à 6). Mais juste avant la mi temps, le CRBB va réduire le score avec une nouvelle pénalité (14 à 9). En première période les deux équipes ont été sensiblement d'égale valeur avec un petit avantage aux Marivalois qui ont incrits 2 essais. En deuxième mi-temps, ils vont inscrire un 3e essai par Landes bien servi par V. Sainte Marie. Avec la transformation de Garcia, le score final sera de 21 à 9 en faveur des Marivalois qui remportent une victoire bonifiée. En lever de rideau : Stade Marivalois B : 17-CRBB B : 8.

stade marivalois 21 — crbb 9

MT : 14-9. Pour le Stade Marivalois : 3 essais de F.Bardet, Canal et Landes ; 3 transformations de Garcia.

Pour le CRBB : 3 pénalités Mazet.

Stade Marivalois : Latapie, Agoune, Montbertrand, Canal, Bardet W, Ste Marie M, Lestrade C, Genot, Garcia M, Garcia R, Bardet F, Labourdarie C, Labourdarie F, Landes, Vigneron, Jammes, Lobit, Cadiergues, Escudier, Ste Marie V.

CRBB : Heafala, Leymarie, Landes, Lobit, Caminade, Corbon, Delfaud, Lacoste, Mazet, Delaroche, Teulière, Canton, Cordéro, Chastanet, Aoouinati. Sousa, Roujas, Laval, Railsmagne, Allaoua, Larribe, Gomot.

La Dépêche du Midi