A SAINT-SIMON, LE CRBB POUVAIT ESPERER MIEUX…

26 septembre 2016 - 18:38

A Saint-Simon : le R.C. SAINT-SIMON bat le CRBB 20 à 9

Mi-temps : 13 à 6

Arbitre : M. COIANIZ ( comité du Limousin)

Composition de l’équipe du CRBB : MARLIAC, SOUSA, HEAFALA, DELFAUD, LOBIT (Cap.) , LACOSTE, CORBON, FALSIMAGNE, DELAROCHE, MAZET, GOMOT, CANTON, SOURZAC, AOUINATI, TEULIERE, remplaçants : ROUJAS, °LEYMARIE,ZAJONC C.,MAZUR N. ,LAVAL,CHASTANET,LLORIA

Après un moment d’observation, le CRBB occupe le camp adverse sur des contres. Les Cantaliens ouvrent le score sur un essai transformé à la 4ème minute par leur ailier suite à une passe au pied.

Les visiteurs recollent au score à la 8ème minute sur une pénalité de Mazet (7 à 3), et montrent de belles actions qui restent stériles. Le buteur de Saint-Simon passe 2 pénalités qui portent la marque à 13 à 6 , score à la mi-temps.

En 2ème période le CRBB se remet à l’ouvrage en tentant de transpercer la défense Cantalienne Mazet sur pénalité à la 47ème permet de recoller au score (13 à 9).

Jusqu’à la 65ème minute aucune des deux équipes ne parvient à franchir les défenses.

Suite à une faute des Lotois, les joueurs de Saint-Simon après une pénal touche forment un maul et viennent aplatir dans l’en-but, l’essai sera transformé (20 à 9)

Ce score restera inchangé jusqu’à la fin du match.

L’écart au tableau d’affichage ne reflète pas l’engagement et la prestation des joueurs du Bord de la Cère qui auraient pu espérer mieux.

En lever de rideau, la Réserve de Saint-Simon bat le CRBB 43 à 3.