LE CRBB MARQUE SON TERRITOIRE FACE A POMPADOUR

18 septembre 2016 - 22:09

Il ne fallait pas arriver en retard: dès le premier ballon récupéré, l'arrière Aouinati marque en coin (2'). Les locaux continue sur un rythme alerte pour un nouvel essai des lignes arrières (18'), des mauls pénétrant dévastateurs, une pénalité et à la fin de la première période un nouvel essai transformé et un 24-0 très sec à la pause.

Mais la reprise ne sera pas de la même eau, Pompadour tente de se rebiffer, et le CRBB n'a pas le même rayonnement mais reste intraitable en défense avant de reprendre le dessus sur des Corréziens accrocheurs et marquer un dernier essais d'avant, encore transformé, après pénaltouche (79').

Les "Blanc et Bleu" ont marqué leur territoire, dominateurs devant et derrière pour un très bon départ de saison, d'autant que la Réserve s'est aussi imposée 35-11, obtenant le bonus offensif dans les arrêts de jeu. On attend une confirmation dimanche prochain à Saint Simon face à un adversaire bien connu pour ne pas trop s'en laisser compter sur ses terres !