BELLE VICTOIRE DU CRBB

6 septembre 2016 - 06:58

DEPLACEMENT A BORT LES ORGUES

Quel plaisir d’avoir suivi les 19 joueurs présents sur ce déplacement à Bort Les Orgues (19). Dès le début de la rencontre, nous avons pu voir une équipe avec une grande ambition, présente sur chaque action avec un jeu  cohérent et faisant très peu de fautes. Ils  ont mis toutes leurs "tripes" et nous ont offert un score de 25 à 7 avec 5 essais à la clé,, 4 de Romain SOUSA et 1 de Florian GOMOT.

Félicitations à tous.

Merci à la poignée de supporters qui avaient fait le déplacement.

LA REACTION DES ENTRAINEURS

Nous avions demandé une réaction par apport au match contre Naves et la réaction eut lieu. Aujourd’hui nous sommes très satisfaits de l’esprit de cette équipe.

Nous avons été plus présents dans le combat, nous avons pris nos responsabilités. Les avants ont  étaient plus précis et ont marqué des essais.

Le travail que nous avons entrepris depuis deux ans commence à payer.

Il nous manquait énormément de monde, seuls 19 joueurs ont fait le déplacement.

Mais, ces 19 là ont montré le chemin à tous les autres, ils se sont livrés et nous sommes fiers d’eux.

CRBB JL M