WEEK-END INTEGRATION DU SAMEDI 27 AOUT A L’ETANG DE MIEL

2 septembre 2016 - 19:43

39 joueurs du CRBB  accompagnés  d’Alain LARRIBE et Jean-Pierre LAVAL se sont rendus ce week-end à l’étang de Miel pour un match de préparation contre l’équipe de Naves.

Partis samedi à 8H30 de Bretenoux, à leur arrivée sur le site, une séance d’entrainement de deux heures  était lancée, puis les joueurs avaient quartier libre jusqu’à l’heure du repas. ce qui a permis leur installation dans les chalets mis à leur disposition et de profiter des loisirs de l’étang de Miel (Baignade, terrain de boule etc.)

L’après-midi fut consacré à une révision des phases de jeu tactique, le tout dirigé de main de maître par Cédric LEITE et Harold KARELE, suivi d’une petite sieste à l’ombre des arbres du fait de la chaleur de cette journée.

A 19h00, les deux équipes prenaient possession du terrain pour un match qui s’est soldé par la victoire de l’équipe de Naves (19 à 17).

Cette journée s’est terminée dans la joie et la bonne humeur avec une "grillade-party" pour l’ensemble des deux équipes, le tout sous la houlette de Jérôme Quiller, désigné Mr. GRILLADE pour la soirée.

Dimanche matin, après une nuit très courte pour certains, les joueurs ont eu la surprise d’un petit déjeuner copieux (viennoiseries, pain, confiture etc….) suivi d’une séance de décrassage (course autour de l’étang, canoë, paddle).

Tout ce petit monde est reparti dimanche à 14h00 ravi du week end.

Les joueurs et dirigeants du CRBB, remercie Monsieur Denis GIMENET, Président du CRMB (Club de Rugby Miel Beynat) et ses dirigeants pour leur accueil et la mise à disposition de leurs installations.

C.R.B.B.  JL M