MATCH AMICAL CRBB - NAVES

28 août 2016 - 16:22

réaction d aprés match des entraineurs Cedric LEITE et HAROLD KARELE

Nous sommes bien évidemment déçus concernant le résultat.

Il y a eu un manque de lucidité, la fatigue d'une matinée intense et la chaleur écrasante de ces derniers jours n'a pas favorisé le combat et sans cela ont n'existent pas et aujourd hui cela a été le cas. Malgré tout rien de très grave, puisqu'on n'a eu des séquences interressantes.Dés que nous sommes propre en conquête on arrive à marquer des essais, dès qu'on est propre derrière on arrive à créer des temps de jeu et à être performant et à avoir une grosse avancée, donc il y a de bonne chose mais il va falloir mettre le casque a pointe et qu'ils remettent la tête dedans.

Ce match de préparation nous a permis de définir les points à travailler pour que les équipes soient prêtent pour le début du championnat.

CRBB JLM